Comment prévenir les blessures en VTT
1. Inspectez et entretenez régulièrement les vélos pour les maintenir en bon état. Il est particulièrement important que le frein et la cloche soient sensibles etnormaux.
2. La taille du modèle de vélo doit être appropriée. Ne conduisez pas de vélos jouets pour enfants dans les rues, et les gensne conduisent pasnon plus de gros vélos.
3. Ne vous rendez pas à l'école à vélo sur la route ; Les enfants de moins de douze ansne doivent pas faire du vélo dans les rues.
4. Lorsque vous circulez à vélo, il estnécessaire de rouler du côté droit de la voienon motorisée et d'éviter de circuler en sens inverse ; Lorsque vous tournez,ne vous précipitez pas pour faire des virages serrés. Au lieu de cela, ralentissez à l’avance, observez clairement les environs et utilisez des gestes clairs pour indiquer avant de tourner.
5. Lorsque vous traversez une intersection, ralentissez et faites attention aux piétons et aux véhicules qui passent ; Ne brûlez pas de feu rouge. Lorsque vous rencontrez un feu rouge, arrêtez-vous et attendez que le feu vert s'allume avant de continuer.
6. Lorsque vous faites du vélo,ne retirez pas le guidon avec les deux mains,ne roulez pas avec plusieurs personnes,ne grimpez pas etne vous soutenez pas,ne vous poursuivez pas etne jouez pas les uns avec les autres.
7. Ne montez pas etne soutenez pas les véhicules à moteur,ne transportez pas d'objets lourds,ne roulez pas avec des personnes etne portez pas d'écouteurs pour écouter la radio en conduisant.
8. Il estnécessaire d'apprendre et de maîtriser les connaissances de base du code de la route.